A la suite de votre prise de contact avec nos services, nous allons vous envoyer votre contrat et ses conditions générales de vente à l’adresse email que vous nous avez indiquée être votre adresse personnelle (ou à défaut, une adresse de confiance). Cet envoi via le service DOCUSIGN, vous permet de signer votre contrat de manière électronique et d’en conserver un exemplaire au format numérique.
En cas de difficultés, merci de bien vouloir nous joindre au : 04 28 29 21 15 ou par email :
Une fois votre contrat signé, il apparaîtra automatiquement dans vos dossiers sur votre compte DOCUSIGN et y restera archivé et accessible pendant toute la durée d’utilisation de votre compte DOCUSIGN gratuit (SSA possède également le même exemplaire de votre contrat, que vous pouvez demander à tout moment, sans limitation de durée). Notez bien que vous avez à tout moment la possibilité d’accéder et aussi de télécharger vos documents depuis DOCUSIGN dans votre ordinateur : voir à cet effet : https://support.docusign.com/fr/articles/How-do-I-access-the-DocuSign-documents-that-I-signed
Une fois la signature de votre contrat achevée, vous pourrez passer à l’étape suivante qui consiste à vous inscrire au stage que vous allez suivre et à payer votre acompte sur ce stage, qui est également une condition de validation de votre inscription. Rendez-vous à l’étape suivante sur notre site « s’inscrire au stage et payer son acompte ».